Nous avons testé adopteunmec.com

1 am, Thursday night, somewhere in a Parisian flat.
Candide chausse sa guitare, me berce de quelques arpèges. Tout m’encourage à aller cajoler Morphée. La journée de demain sera rude, il faut finir cette semaine où les soirées à la coloc n’ont que trop duré.

Mais non, il faut charmer.
Quoi mec ?
Charmer.  Sur adopteunmec.com

Car nous avons testé adopteunmec. On pourrait vous mentir, on pourrait dire que c’est pour vous. Mais non, non, vous n’êtes pas dupes. On l’a testé car on y a cru.

On s’est lancé un défi :

15h40 : S=>C – T’es chaud on teste ?
15h46 : C=>S – Bon moi je suis inscrit. Trop chaud, t’as mis quoi dans la relation souhaitée, j’hésite entre toutes
16h10 : S=>C – J’ai mis CDD, je pense que c’est un bon compromis

Ce site de rencontre au design plus que réussi & à l’humour qu’on apprécie a un côté sympa : tu gagnes des points de réputation au fur et à mesure que les filles t’envoient des messages, visitent ton profil ou summum du summum, t’ajoutent à leur panier. Alors ni une ni deux, nous voici en train de remplir nos profils en nous promettant de gagner plus de points que l’autre.
Cette excuse n’est qu’une simple excuse. La vérité c’est qu’on touche le fond. Le net, ça doit être facile pour des mecs comme nous. Et puis c’est gratuit, on n’aura pas l’impression d’être si désespérés que ça non ?

Une semaine plus tard, il est temps de dresser un bilan.

Ptain c’est abusé, 0 pts en plus.C’est fou, 24h sans qu’aucune meuf ne visite mon profil. Pourtant mes photos sont pas mal.
Je suis au fond du trou de la meuf…

Notre ego a pris tarif. On en a passé du temps à envoyer nos 5 charmes journaliers. Mais le ROI est faible. Les charmes se perdent dans les octets du web, nos mails ne suscitent que peu de réponses. On a très peu de points de réputation comparé à tous les sosies de Mickaël Vendetta. Faut-il s’afficher torse nu, rasé, bronzé, baraque pour attirer les filles ?
On ne plait pas mais on plait à la fois. C’est juste qu’on ne plait pas comme on voudrait. Jeunes, dynamiques, ouverts, pas trop moches : Paris devait être la terre promise, l’endroit où on pourrait se bâtir afin de combler  LA fille. De la combler pour des siècles et des siècles. Amen.

Paris est en fait bien terne ce soir.Allons macérer ça dans ce lit bien grand, dans ce lit bien vide. Demain, il fera jour…et gris…

Pour des expériences de filles :

11 Réponses to “Nous avons testé adopteunmec.com”

  1. Joli ce blog, et je peux vous garantir que vous n’êtes pas les seuls à galérer dans cette ville romantique.
    D’aillleurs peut etre que trop de romantisme a tue les chopes faciles et ça fait mal.
    Continuez je reviendrai

    ps: bien les liens aussi bashfr se soude facile au boulot

  2. +1

    Je vous ai agrégé pour qu’on fasse un bout de chemin ensemble …

    Sinon le ROI de adopteunmec c’est pas terrible.

    Néanmoins, un pote à trouver chaussure à son pied dessus, alors on se prend à rêver que la magie d’internet pourrait à nouveau opérer.

  3. spartamata Says:

    Merci à vous.

    Petite update concernant adopteunmec :

    Au niveau de notre e-sexappeal, rien n’a changé. Aucune visite pendant le week-end, on va bientôt passer aux photos topless, rasés & huilés. Je vous parie un bras qu’on aura + de visites !
    Je trouve que c’est de plus en plus dur de trouver de nouvelles filles à charmer. Les profils se noient dans la masse. Comment espérer kiffer une fille qui t’annonce cash « les plans culs c’est pas pour moi ». Les DesperMates s’attendent à plus de classe et de tact. Arrêtez de nous prendre pour des teubés, faites nous rêver. Merci.

  4. lol vous avez du pas avoir bcp de chance ^^ Je m’y suis inscrit (c’est comme ca que j’ai trouver votre blog :) ) et je suis deja a 405pt apres une apres midi… Pourtant je ne suis ni nu, ni extravagant sur ma photo…
    Et la j’attend desesperant demain pour pouvoir envoyer des charmes a des filles qui me plaisent vraiment (du moins sur la photo ) bon courage ami celibataire :)

  5. On attend ton bilan après quelques jours ! Nous on a abandonné, la blessure était trop profonde.. Back to the old school c’est à dire compter sur les malentendus en soirée ;-)

  6. bah voila…. bah foutte vous de moi ya de quoi…
    une fille ma accepter on a bien papoter. Elle voulais un plan cul :) super!!! et bah non.. elle ma avouer qu’elle voulait se venger des mecs et comme javais lair gentil elle a arreter :)

    Sinon bah je suis a 1735 pt donc plutot content ! J’ai limpression que plus on a de pt plus les filles viennent nous voir en fait. Faut juste reussir a decoller ;) Et sinon j’ai deux rencontre de prevu assez interessante. J’espere que cela sera positif :)
    a bientot :)

  7. Wooow quel succès. On te souhaite de continuer ainsi, ramène chez les DesperMates ta médaille d’or de la drague 2.0 !

  8. lool Oue tout parait cool mais je n’ai dis que le plus beau ^^
    Ex : 3 femme veuklent de moi

    La premier : on s’entend super bien et out. On s’echange msn on discute une tite cam vite fait. Mais un truc m’intriguait je lui demande subtilement son age « j’ai 16 ans mais je sors avec des gars de ton age » ok —> dehors

    La seconde : elle m’a add (ajouter ^^) direct dans son panier! Je vais voir et la…. OMG (o mon dieu ^^) bon jvous laisse imaginer… ca ressemblait .. enfin ELLE (dsl ^^) a ca [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1219764189.jpg[/IMG][/URL]

    La troisieme : toute l’aprem a discuter… Quand arrive une question : « as tu deja rencontrer quelqu’un de ce site??  » elle repondit tristement… « oui, ca fait deux mois qu’on est ensemble. » Encore OMG

    Mais je ne desespere pas j’attend encore une de mes contacts qui m’a l’air une fois de plus bien charmantes :)

  9. lol
    et bien certes succes^^ mais je ne dis pas tout… trois filles m’on ajouter a leur panier :

    la premiere : Tres gentille on sechange msn on papote, une tite cam vite fait. Elle m’intrigue… Je lui demande subtilement son age : « J’ai 16 ans mais je sors avec des mecs de ton age. » OMG —> Tu sors

    La seconde : Alors la seconde… Je ne la connais pas je suis dans son caddiee. Je vais voir son profil et la… Cette chose.. euh… pardon… cette femme… ressemblait a peu pres a ca [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1219764189.jpg[/IMG][/URL]

    et enfin la troisieme : la plus interessante seduisante de toute. Apres une apres midi de dialogue philosophique, sentimentale, je lui pause une question fatidique : « as tu rencontré quelqu’un sur ce site… » sa reponse « oui je suis avec depuis deux moi… »

    Bon il me reste une fille donc jattend des news ce soir :) Sinon bah un peu decu… Des filles interessante, mais prise (toute les femmes bien sont prise ^^) et je suis a 1795pt de popularité. Bon je continue encore quelque jours et peu etre vais arreter mon entetement :)
    a+

  10. lol
    et bien certes succes^^ mais je ne dis pas tout… trois filles m’on ajouter a leur panier :

    la premiere : Tres gentille on sechange msn on papote, une tite cam vite fait. Elle m’intrigue… Je lui demande subtilement son age : « J’ai 16 ans mais je sors avec des mecs de ton age. » OMG —> Tu sors

    La seconde : Alors la seconde… Je ne la connais pas je suis dans son caddiee. Je vais voir son profil et la… Cette chose.. euh… pardon… cette femme… ressemblait a peu pres a ca http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1219764189.jpg

    et enfin la troisieme : la plus interessante seduisante de toute. Apres une apres midi de dialogue philosophique, sentimentale, je lui pause une question fatidique : « as tu rencontré quelqu’un sur ce site… » sa reponse « oui je suis avec depuis deux moi… »

    Bon il me reste une fille donc jattend des news ce soir :) Sinon bah un peu decu… Des filles interessante, mais prise (toute les femmes bien sont prise ^^) et je suis a 1795pt de popularité. Bon je continue encore quelque jours et peu etre vais arreter mon entetement :)
    a+

  11. Mwai je trouve ça un peu moche les filles qui viennent se venger des mecs qui leur on fait des misères en blessant ceux qui sont encore célibataires.

    Sans parler de celles qui fréquente encore les site de rencontre alors qu’elles sont déjà prises. Elle cherche quoi ? Tromper leur mec actuel ? Venir jouer à flirter comme en boite ? Allumer les mecs sans risquer de se faire traiter de salope de face ?

    Le jour ou je trouve une fille, si elle continue à fréquenter les site comme ça, je le prendrais très mal …

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

